Formation en Logistique humanitaire et Gestion de parc automobile à Adré.

21 Mars 2025, 09:17

L
e 13 mars 2025, Première Urgence Internationale (PUI), en partenariat avec le Bureau de Jeunesse d'Assoungha et l'ONG AHA, a lancé un cycle de formation destiné aux jeunes d’Adré. Organisée dans la grande salle du Bureau AHA, cette initiative vise à renforcer leurs compétences en logistique humanitaire et gestion de parc automobile afin de les préparer aux opportunités de recrutement des ONG présentes dans la région.
La cérémonie d’ouverture a été présidée par le Secrétaire Général du Département, M. Mahamat Issa Abakar, représentant le Préfet. Dans son allocution, il a salué l'engagement des organisations partenaires et encouragé les participants à faire preuve d'assiduité et de sérieux afin de tirer pleinement profit de cette formation.
Le Coordinateur terrain de PUI a quant à lui rappelé l’importance du renforcement des capacités des jeunes d’Adré, soulignant que cette formation leur permettrait d’être compétitifs sur le marché du travail humanitaire et de répondre efficacement aux défis du secteur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :