L’ONG AHA salue le dynamisme de l’ONG ADES dans l’accompagnement du Projet PRESA/PRECOTE à Adré
Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet PRESA/PRECOTE à Adré, l’ONG Action Humanitaire Africaine (AHA) tient à saluer le dynamisme et l’engagement de l’ONG ADES, qui a mobilisé des experts chevronnés pour suivre et appuyer notre travail sur le terrain.
Grâce à leur accompagnement méthodique, nous avons pu nous approprier et appliquer avec rigueur les procédures du manuel de gestion, garantissant ainsi une exécution efficace et conforme aux standards du projet.
Ces experts nous ont également apporté un appui précieux en nous cochant et orientant dans la rédaction de nos différents rapports intermédiaires, renforçant ainsi la qualité et la pertinence de notre documentation.
Par ailleurs, le diagnostic institutionnel réalisé récemment par ces experts ouvre des perspectives prometteuses pour le renforcement des capacités de notre organisation.
En effet, des plans de formation personnalisés ont été élaborés et nous sommes enthousiastes à l’idée d’y participer.
Nous avons d’ores et déjà confirmé notre inscription aux ateliers de renforcement des capacités prévus début avril à Abéché, convaincus que ces sessions nous permettront d’améliorer davantage notre efficacité et notre impact.
AHA réitère ses remerciements à l’ONG ADES pour son appui stratégique et se réjouit de poursuivre cette collaboration fructueuse en faveur du développement et du renforcement des compétences locales.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :