Sensibilisation de l'ONG AHA suite aux Explosions de la poudrière de NDjamena.
L’ONG AHA exhorte tous les habitants à la prudence extrême après les récentes explosions dans un dépôt de munitions à N'Djamena. Voici les mesures essentielles à suivre pour assurer votre sécurité :
Évitez les Débris et Armes : Il est formellement interdit de s'approcher des débris, éclats, obus, roquettes ou autres armes tombées dans vos maisons. Ces objets peuvent exploser à tout moment, causant des dommages considérables.
Contactez le HCND : Pour toute assistance en matière de ramassage de débris ou de déminage, contactez d'urgence le Haut Commissariat National au Déminage (HCND) aux numéros 66256035 / 99256035.
Ne Manipulez Pas les Obus : Ne touchez pas et ne manipulez pas les débris d’obus. Quittez immédiatement la zone concernée et attendez l’arrivée des experts en déminage.
Partagez l'Information : Un obus non explosé présente un danger considérable même après sa chute. Partagez cette information au maximum pour sensibiliser votre entourage.
Suivez les Consignes des Autorités : Écoutez les informations diffusées par les autorités locales et suivez scrupuleusement leurs consignes. Évitez de propager des rumeurs qui pourraient causer de la panique.
Votre sécurité est notre priorité. Restons vigilants et solidaires dans cette épreuve.
Numéros d'urgence HCND : 66256035 / 99256035
Condoléances et Solidarité
L'ONG AHA présente ses condoléances aux familles des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. Ensemble, nous surmonterons cette crise.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :