Lancement des activités de l’ONG Action Humanitaire Africaine (AHA) à Arada.

7 Avril 2022, 19:54

L'ONG Action Humanitaire Africaine (AHA) vient de lancer ses activités de sensibilisation à la preservation de la biodiversité à Arada dans le Département d’Albiher (Wadi-Fira/Tchad).
En effet notre structure qui existe depuis plusieurs années au Tchad a d’abord ouvert un premier Bureau dans la province à Biltine avant de vouloir s’élargir vers Arada. L’ONG AHA a contribué à la réalisation de plusieurs actions un peu partout au Tchad, avec une concentration des actions en particulier dans le Ouaddai et le Wadi-Fira.
Avec les efforts des partenaires, nos actions en faveur du développement de l'écosystème contribueront au rayonnement dudit Département dans son ensemble.
Aussi nous souhaitons à travers notre présence à Arada, apporter notre modeste contribution aux efforts du gouvernement dans le domaine de la protection de l'environnement.
Nous souhaitons renforcer nos liens avec les acteurs et les partenaires de développement afin d’appuyer les efforts des autorités dans le domaine de la sensibilisation citoyenne car nous croyons fermement à l’importance de cette dernière.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :