L'ONG AHA félicite le Programme alimentaire mondial (PAM) pour son prix Nobel de la Paix.

10 Octobre 2020, 12:30

Notre partenaire, le Programme alimentaire mondial (PAM) s'est vu décerner, vendredi dernier, le Prix Nobel de la paix. Une récompense majeure pour la plus grande agence spécialisée de l'ONU.

A l’occasion de l’attribution de ce grand Prix, l’ONG AHA félicite chaleureusement le Directeur Exécutif du PAM et tout son personnel. Ces soldats, qui lutte contre la faim dans le monde et qui font avancer tous les jours de grandes valeurs.

" Le personnel du PAM brave des dangers pour fournir une nourriture vitale à ceux qui sont dévastés par les conflits, à ceux qui souffrent des catastrophes, aux enfants et aux familles qui ne savent pas d’où viendra leur prochain repas. " 

Nous sommes heureux de la décision du Comité Nobel d’attribuer le prix Nobel de la paix au Programme alimentaire mondial (PAM), la plus grande ONG Humanitaire, présente dans 88 pays en tête sur les lignes de front de l’insécurité alimentaire.   Dans un monde d’abondance, il est inconcevable que des millions de personnes se couchent affamées et que d’autres soient désormais au bord de la famine à cause de la pandémie.    


La Chargée de Communication 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :